Colis non reçus et arnaques sur internet

Vous êtes victime d'une arnaque sur internet, vous avez commandé un colis que vous attendez toujours malgré vos relances ?

Avec Mes Droits, Mon Avocat, posez votre question en ligne, et obtenez la réponse certifiée par un avocat en 72 heures

Arnaque sur internet

Il y a quelques semaines, vous avez commandé un produit sur internet. Le prix affiché était bien en dessous des prix normalement pratiqués. Au bout de 15 jours, comme vous n'aviez toujours pas reçu votre commande, vous avez fait une réclamation sur le site. Vous avez alors constaté que le site n'existe plus. Vous avez lu sur internet que plusieurs personnes étaient concernées et qu'il s'agissait d'une arnaque.

Réclamation Amazon : Quels recours ?

Il y a un mois vous avez commandé un produit sur un site internet. Vous n'avez toujours pas reçu le colis alors que l'annonce disait un délai de livraison entre 3 et 5 jours. Vous n'arrivez pas à joindre le service client ou celui-ci ne fait que reporter les délais.

Les conditions de réclamations peuvent varier d'un site à l'autre mais les obligations restent les mêmes. Des recours sont possibles selon ce que vous souhaitiez être remboursé ou livré du produit commandé.

Mes droits, mon avocat